L'Ordre des Dunharrows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dunharrows

Le forum de la faction elfe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quelques nouvelles hrp à propos de NM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stonebreaker
Protecteur du Trésor
Stonebreaker


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 30/04/2005

quelques nouvelles hrp à propos de NM Empty
MessageSujet: quelques nouvelles hrp à propos de NM   quelques nouvelles hrp à propos de NM EmptyVen 7 Juil - 10:11

Semaine chargée au niveau HRP... Toutes ces infos proviennent du profil de Sû aujourd'hui.

Retour de Neige en tant que Paria Elfe. Pour ceux qui ont connu, elle tuait les Elfes par dizaines avec Nävis avant d'abandonner le jeu...

Retour de Kahr-Naj/Cavalcanti, le premier avec 50% d'xp en moins, le second sans pénalité. (50% d'xp, mais pas de perte de caractéristiques je pense... donc on tape un gars à 3000 xp qui a tout de même 20 dés!)

Kreattur n'est plus Galanarion, il a mis son second perso en remplacement : Elvithralas
Revenir en haut Aller en bas
Elrohim
Rang: Administrateur
Elrohim


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 08/04/2005

quelques nouvelles hrp à propos de NM Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles hrp à propos de NM   quelques nouvelles hrp à propos de NM EmptyVen 7 Juil - 16:41

J'ai aussi vu ca, et je ne comprends pas grand chose, si tu peux explioquer ??
Revenir en haut Aller en bas
Stonebreaker
Protecteur du Trésor
Stonebreaker


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 30/04/2005

quelques nouvelles hrp à propos de NM Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles hrp à propos de NM   quelques nouvelles hrp à propos de NM EmptyVen 7 Juil - 19:21

Heu... bah y a pas grand chose à expliquer, sinon que Neige, faudra voir comment elle agit.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohim
Rang: Administrateur
Elrohim


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 08/04/2005

quelques nouvelles hrp à propos de NM Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles hrp à propos de NM   quelques nouvelles hrp à propos de NM EmptyVen 7 Juil - 19:38

Elle n'est de toute facon pas tres forte

Quant à Karh naj il a apparemment triché puis s'est dénoncé par la suite ce qui explique sa perte d'xp...
Revenir en haut Aller en bas
Stonebreaker
Protecteur du Trésor
Stonebreaker


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 30/04/2005

quelques nouvelles hrp à propos de NM Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles hrp à propos de NM   quelques nouvelles hrp à propos de NM EmptyVen 7 Juil - 21:18

Apparemment on m'a dit qu'il avait perdu ses caractéristique de champion... Donc c'est juste.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohim
Rang: Administrateur
Elrohim


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 08/04/2005

quelques nouvelles hrp à propos de NM Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles hrp à propos de NM   quelques nouvelles hrp à propos de NM EmptySam 8 Juil - 15:23

Aaaaaah, j'avais pas vu le post de Karh NAj dans HRp, je comprends mieux à présent...c'est hallucinant!
Revenir en haut Aller en bas
Cyriandil
Rang: Administrateur
Cyriandil


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/04/2005

quelques nouvelles hrp à propos de NM Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles hrp à propos de NM   quelques nouvelles hrp à propos de NM EmptyMer 19 Juil - 14:31

Ouais ca fait peur on est plus en securite meme sur le NM. mdr

Sinon jen profite pour remercier stone qui me bbs je suis desole je suis parti dans la precipitation mais je perds pas la motivationd e toujours pour venir reanimer ce forum parce qu'on doit montrer a pas mal de blaireaux ce qu'on a dans le ventre. A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cyriandil
Rang: Administrateur
Cyriandil


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/04/2005

quelques nouvelles hrp à propos de NM Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles hrp à propos de NM   quelques nouvelles hrp à propos de NM EmptyMer 16 Aoû - 11:08

Un petit up a propos de Neige a abattre a vue maintenant. C'est une amie de Krea donc ya pas a discuter c'est feu a vue.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2005

quelques nouvelles hrp à propos de NM Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles hrp à propos de NM   quelques nouvelles hrp à propos de NM EmptyVen 25 Aoû - 17:01

Ma ptite fille :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques nouvelles hrp à propos de NM Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles hrp à propos de NM   quelques nouvelles hrp à propos de NM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques nouvelles hrp à propos de NM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dunharrows :: HRP :: Reste du Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser