L'Ordre des Dunharrows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dunharrows

Le forum de la faction elfe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Triche

Aller en bas 
+4
Stonebreaker
Cyriandil
Zératul
Niwaal
8 participants
AuteurMessage
Niwaal
Nouveau
Niwaal


Nombre de messages : 62
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 11/04/2005

Triche Empty
MessageSujet: Triche   Triche EmptyLun 30 Jan - 23:35

Voilà le message que je viens de recevoir :

Mort-vivant 6490 MinistreEducation
Elfe 6387 Nienna
Mort-vivant 6489 MinistreDesArmées
Mort-vivant 6487 PremierMinistre
Elfe 3312 Niwaal
Mort-vivant 6491 GardeDesSceaux
Mort-vivant Superieur 6484 sTaRkò
Mort-vivant 6488 MinistreIntérieur

salutation

je vous rappele que la limite est de 2persos/un caveau par personne, vous êtes ici un caveau et deux personages à jouer du même endrois.
je vous demande donc de m'apporter des informations, sur la presence de ce nombre important de personnes sur le même compte, dans un délais de trois jours.

merci beaucoup.

message envoyé au(x) matricule(s) : 6490;6387;6489;6487;3312;6491;6484;6488

C'est quoi ce délire.

Autre truc, je suis revenu avant hier, hier soir j'ai voulu me logger et on m'a dit que mon perso allait être réactiver comme à un retour de vacances et que je pourrai jouer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Zératul
Rang: Administrateur
Zératul


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 02/01/2006

Triche Empty
MessageSujet: Re: Triche   Triche EmptyLun 30 Jan - 23:44

Tu as lu de qui venait ce message??? Il délire le gars, s'il avait bien regarder, il aurait su que tu étais un elfe et que tu pouvais pas jouer des MVs bounce
Revenir en haut Aller en bas
Niwaal
Nouveau
Niwaal


Nombre de messages : 62
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 11/04/2005

Triche Empty
MessageSujet: Re: Triche   Triche EmptyLun 30 Jan - 23:48

Voilà ma réponse :

Ca faisait un petit moment........

Mais là, j'en ai vraiment plein le...........

Je suis le seul à jouer sur mon pc et je n'ai qu'un seul perso Niwaal 3312. Tu dois être au moins le cinquième à me traiter de tricheur depuis que je joue à NM.

A chaque fois j'ai du passer du temps à me justifier. A chaque fois on m'a dit que finalement c'était une erreur, quand on voulait bien me répondre.

Sauf que là, il y a un truc qui diffère. Je m'explique : Je me suis mis en vacances pour 30 jours il y a moins d'un mois pour cause de déménagement. A mon retour, mes compagnons m'ont dit que pendant mon absence j'avais été classé zombie et qu'ils avaient du régler le problème. J'ai recommencé à jouer avant hier. Hier en voulant me connecter, j'ai eu un message me disant que mon perso allait être réactivé aujourd'hui comme si je l'avais mis en vacances. Hors, ce n'est pas le cas.
Donc, soit il y a un problème quelque part, soit quelqu'un a mon code secret. La deuxième solution est impossible. Je n'ai filé ce code à personne et je ne connais personne qui joue à ce jeu IRL.

Sinon, pour en revenir au problème de triche, le problème doit venir de chez vous. Je ne suis pas un tricheur comme les dernières fois.
La prochaine fois que l'on me traite de tricheur, j'arrêterai de jouer parce que là yen a plus que marre.

Niwaal, le seul et l'unique en colère de devoir se justifier une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Niwaal
Nouveau
Niwaal


Nombre de messages : 62
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 11/04/2005

Triche Empty
MessageSujet: Re: Triche   Triche EmptyLun 30 Jan - 23:53

Ca réponse ne s'est pas fait attendre :

en faite vous jouez du même endrois donc par consequence on pense que vous avez plusieurs comptes...comme ce n'etait pas mis à jour on a dut la faire plusieurs fois mais maintenant nous avons arrengé ca.

merci de nous excuser

pour le bug je te conseil de baller un admin moi je suis que AT et plutot novice en la matiere

@+

message envoyé au(x) matricule(s) : 3312
Revenir en haut Aller en bas
Cyriandil
Rang: Administrateur
Cyriandil


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/04/2005

Triche Empty
MessageSujet: Re: Triche   Triche EmptyMar 31 Jan - 9:31

Bien joué Niwaal.

Moi aussi ca m'est déjà arrivé d'être accusé, alors que jamais mais alors vraiment jamais j'avais un lien avec la personne concerné. un MV aussi...bizarre.

Sinon content que tu reviennes.

PS : Si c'est Glokrab qui t'a balé, tu peux le renvoyer bouler, c'en est un.
Revenir en haut Aller en bas
Stonebreaker
Protecteur du Trésor
Stonebreaker


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 30/04/2005

Triche Empty
MessageSujet: Re: Triche   Triche EmptyMar 31 Jan - 12:54

Si tu joues de chez toi et que tu habites seul, alors la seule possibilité c'est que par hasard ton ip a été redonnée dans la même journée à un autre joueur... Très peu probable, mais pas impossible!

Je crois que les IP sont attribuées aux fournisseurs d'accès internet. Selon le nombre de clients qu'ils ont, ils ont un stock plus ou moins important, mais en tous les cas bien inférieur au nombre de clients. Du coup quand tu te déconnectes, ton FAI redonne ton adresse IP à un autre un peu après... Il suffit que tu sois chez le même FAI que pas mal d'autres joueurs de NM pour que la probabilité devienne assez importante...

Ne t'inquiète pas, ça peut aussi être une erreur d'aprèciation de l'AT. Y a des gens qui n'arrivent pas à comparer deux numéros de téléphone, alors les ip c'est pareil!

Par contre vaut mieux rester zen, quelque fois qu'il le prenne mal...
Revenir en haut Aller en bas
Elrohim
Rang: Administrateur
Elrohim


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 08/04/2005

Triche Empty
MessageSujet: Re: Triche   Triche EmptyMar 31 Jan - 14:59

Tu t'en es bien sorti Niwaal....content de te revoir....

En effet, un anim novice je pense que c'est Glokrab...C'est vraiment abusé de lui filer ce poste....
Revenir en haut Aller en bas
Zëfir
Invité




Triche Empty
MessageSujet: Re: Triche   Triche EmptyMar 31 Jan - 17:20

Je confirme .. Il est pas futé le p'tit Glo ... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kibä
Bout en Train
Kibä


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 30/05/2005

Triche Empty
MessageSujet: Re: Triche   Triche EmptyMar 31 Jan - 19:36

Moi aussi j'avais été accusé de triche à mes débuts! J'ai joué une fois d'un poste à l'école et le même jour, deux autres joueurs de l'école on joué sur le même poste! Je commençais juste les jdr alors quand l'AT m'a demandé de m'expliquer j'ai rien compris alors j'ai du lui renvoyer un message de me*** Rolling Eyes ! Il a rien voulu savoir! Pof! -25% d'XP! Trop dégouté! J'avais pas la préstence de maintenant d'aujourd'hui Cool ! N'empeche que si j'avais pas eu ce retrait d'XP Stone à côté de moi ce serait une danseuse en short Cool ! Quoi? vous me croyez pas??? Vous etes tous pereil... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kittie
Trésorière
Kittie


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 10/04/2005

Triche Empty
MessageSujet: Re: Triche   Triche EmptyMar 31 Jan - 21:26

Sacré Kibä !


Que ferions nous sans toi ?


sunny bounce colors
Revenir en haut Aller en bas
Kibä
Bout en Train
Kibä


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 30/05/2005

Triche Empty
MessageSujet: Re: Triche   Triche EmptyMar 31 Jan - 21:32

Alala! Je me le demande! Cool



HAAAAA! NON! Sieg sors de mon corps! HAAAAAAA!

Oula! Sieg était en moi pendant un bref instant! Ma tête à enflée tout comme mes chevilles! C'était affreux!

Tu disait Kittie?
Revenir en haut Aller en bas
Kittie
Trésorière
Kittie


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 10/04/2005

Triche Empty
MessageSujet: Re: Triche   Triche EmptyMar 31 Jan - 21:50

Razz

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elrohim
Rang: Administrateur
Elrohim


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 08/04/2005

Triche Empty
MessageSujet: Re: Triche   Triche EmptyMar 31 Jan - 22:28

-25%, mdr t'as du perdre 25 xp...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kibä
Bout en Train
Kibä


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 30/05/2005

Triche Empty
MessageSujet: Re: Triche   Triche EmptyMar 31 Jan - 22:50

Chuuuuuut toi!!!! Evil or Very Mad

J'aime pas trop l'avouer mais le pire c'est que tu dit vrai! Razz

hum bon! On a plus rien a dire sur le sujet! On ferme^^
Revenir en haut Aller en bas
Niwaal
Nouveau
Niwaal


Nombre de messages : 62
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 11/04/2005

Triche Empty
MessageSujet: Re: Triche   Triche EmptyMar 31 Jan - 23:15

Moi je dirais plutôt 1 ou 2 px ;o)

Sinon, c'est bien glokrab. Ca a l'air d'être un vrai boulet.

EDIT Cyr : C'en est un. viking
Edit by Elro : /me confirme
Revenir en haut Aller en bas
shermina
Invité




Triche Empty
MessageSujet: Re: Triche   Triche EmptyMar 11 Juil - 22:42

Glokrab speaking Mr. Green

tu sais que rien que pour ca j'devrais pouvoir vous ripper ??? C'est bien gentil d'avoir une grande bouche mais vous allez assumer ?
Sû a déjà vu le forum et c'est lui qui m'a montré le topic, p'tet qu'un jour l'envie nous prendra de faire le menage...

J'vous remercie de votre soutient les gars, c'est sur que c'est facile de critiquer quand on fout rien...
D'autant plus que sur cette affaire c'est pas une erreure de ma part mais une erreure de la part de celui qui avait traité celle precedente, mais encore une fois on fait des erreures que quand on fait quelque chose, hors mis à part Stone je ne sais pas qui ici a fait quelque chose pour le jeu.

Après que vous trouviez que je suis un boulet c'est votre probleme, ca ne me fait pas grand chose, mais vous pouriez le dire en face...ca fait moin de peine

Sur ce n'oubliez pas Cyr, Elro qu'aux vu des affaires precedente si je me decide à ouvrir un sujet sur le forum AT pour les propos que j'ai lu...je ne doute pas de l'issue.

PS: la prochaine fois c'est la session de Elro que je hack avec mon logiciel... mdr
PS2: Shermi j'ai pas changé le mdp ni rien ( d'ailleur je ne le connais même pas ) et j'essairais de ne pas reposter sous ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Kibä
Bout en Train
Kibä


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 30/05/2005

Triche Empty
MessageSujet: Re: Triche   Triche EmptyMar 11 Juil - 23:10

Si tu faisais quelque chose pour ça, ce serai de l'abus de pouvoir pur et simple!

On pense ce qu'on veut, ça ne dois en aucun cas interferer sur ton boulot à l'AT...

Remarque... Ce serais si simple de ripper Elro et Cyr... Plus d'emmerdes après sur ce jeu! C'est vrai que c'est eux les chieurs! Surtout Elrohim je peux pas le blairer ce type!
Revenir en haut Aller en bas
shermina
Invité




Triche Empty
MessageSujet: Re: Triche   Triche EmptyMar 11 Juil - 23:33

Ce ne serait pas de l'abus de pouvoir, c'est un jeu ou tout le monde est censé s'amuser, à partir du moment ou une bande de joueurs insultent ou pourissent le jeu ils sont sanctionable.
Je pourais ouvrir une affaire et je ne suis pas certains qu'on les laisserait dans le jeu, on a déjà bannis completement pour moin que ca.

Personelement je ne connais aucun d'entre vous, je me garderais de vous juger, mais je trouve ca juste dommage d'en arriver à la sur un jeu.

Pour le moment je ne pense pas que les "insultes" meritent sanctions donc je n'irais pas en parler aux autres AT mais si vous voulez m'insultez sans que je le vois cachez vous bien....
Revenir en haut Aller en bas
Zératul
Rang: Administrateur
Zératul


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 02/01/2006

Triche Empty
MessageSujet: Re: Triche   Triche EmptyMar 11 Juil - 23:49

Citation :
PS: la prochaine fois c'est la session de Elro que je hack avec mon logiciel... mdr

Mouhahahahha, Elro cache toi vite!!
Revenir en haut Aller en bas
choconicos
Pervers Ironique !
choconicos


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 22/04/2005

Triche Empty
MessageSujet: Re: Triche   Triche EmptyMar 11 Juil - 23:52

Citation :
Après que vous trouviez que je suis un boulet c'est votre probleme, ca ne me fait pas grand chose, mais vous pouriez le dire en face...ca fait moin de peine


Voilà, c'est fait..... tu peux nous laisser???... ca allait très bien avant ta visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zératul
Rang: Administrateur
Zératul


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 02/01/2006

Triche Empty
MessageSujet: Re: Triche   Triche EmptyMar 11 Juil - 23:57

Tu cherches bien le baton pour te faire battre Glok quand meme, venir chez nous pour nous dire que si on doit te traiter de boulet il faut te le dire en face. pig
Revenir en haut Aller en bas
Elrohim
Rang: Administrateur
Elrohim


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 08/04/2005

Triche Empty
MessageSujet: Re: Triche   Triche EmptyMer 12 Juil - 20:53

Ma session pfiou les boules...

tu sais avec les gars qu'il y a dans le coin (sur ce fora, des types comme zeratul) je lancerais pas des menaces de hacking a tort et a travers...

petit conseil, fais en ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Cyriandil
Rang: Administrateur
Cyriandil


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/04/2005

Triche Empty
MessageSujet: Re: Triche   Triche EmptyMer 19 Juil - 14:27

/sort de son sommeil

Si tu veux on fait une annonce officielle avec l'insulte si c'est considerer comme une, avec la signature de chacun des OD.

Ca me sidere de voir a quel point ca te tient a coeur de venir nous menacer. Tu ferais mieux d'aider Khar Naj a creer des nouveaux topics sur sa vie, sa famille ses amis il pourrait transformer le nouveau monde en son proppre blog personnel, ca serait cool. Allez va jouer ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triche Empty
MessageSujet: Re: Triche   Triche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dunharrows :: HRP :: Le Nouveau Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser