L'Ordre des Dunharrows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dunharrows

Le forum de la faction elfe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un nouvel apprenti

Aller en bas 
+8
choconicos
nimrodas
Kittie
Keitaro
Kibä
Dark Blood
Sieg
Elrohim
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elrohim
Rang: Administrateur
Elrohim


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 08/04/2005

Un nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Un nouvel apprenti   Un nouvel apprenti EmptyJeu 17 Nov - 22:47

Comme vous le savez, un nouvel apprenti est venu rejoindre les rangs de notre faction...

J'espere qu'il se sentira bien parmi nous et progressera vite grâce à nos enseignements...

Ce salon t'est dédié Dark Blood ainsi qu'aux autres apprentis qui te rejoindront..

Prends exemples sur Kiba et Sieg, tes illustres prédecesseurs, ils ont été (quasi) exemplaire...^^

Elrohim se retira et laissa la parole à Dark Blood...
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Bourvil
Sieg


Nombre de messages : 126
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 15/06/2005

Un nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti   Un nouvel apprenti EmptyVen 18 Nov - 0:49

Qu'est ce que tu veux dire parle la toi?!!!

Lui dis pas de bétise sur nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Blood
Apprenti Alcoolique
Dark Blood


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2005

Un nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti   Un nouvel apprenti EmptySam 19 Nov - 20:40

Je suis très honoré d'avoir été accepté comme apprenti OD et j'espère que je serais à la hauteur de vos attentes et que je m'intégrerais aisément dans la faction.

Je suivrais vos conseils et appliquerais vos ordres. J'attends avec impatience l'arrivée de mon maître d'entrainement et espère progressé le plus rapidement possible pour pouvoir guerroyer à vos côtés !!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Blood
Apprenti Alcoolique
Dark Blood


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2005

Un nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti   Un nouvel apprenti EmptyDim 20 Nov - 20:09

Dark Blood revient de la salle de verre avec un petit air déçu

Bon ben je m'en tiendrais aux discussions dans ce salon.
Je voulais juste demander qui est mon maître d'entrainement car je ne le connais même pas et j'ère sans but au beau milieu de la plaine félicité alors j'aimerais quelques informations à son sujet.

Dark Blood va s'asseoir au fond du salon et commence à méditer sur la condition elfique et ce pourquoi il a été envoyé dans ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Kibä
Bout en Train
Kibä


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 30/05/2005

Un nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti   Un nouvel apprenti EmptyDim 20 Nov - 20:22

Ho non! Encore un aprenti qui déprime! Relève toi! Fait tête fière sinon je t'envoie avec parouwène!

Le jeune Dark blood se releva aussi tôt!

Haaaaa ça, ça marche! Bon je crois qu'il est temps de te parler de ton entrainement...

Kibä réfléchi...

Bon on avait plusieurs solutions pour ton aprentissage... Pour le moment, t'entrainer nous serait impossible... Alors nous avions la solution GEE ou un maître d'arme personnel dont je ne me rappelle plus le nom tellement il est barbare! C'est une connaissance d'Elrohim, il t'en parlera mieux que moi...

Kibä se retourna vers les Dunharrows.

C'est vrai qu'on à pas reglé cette question... Choco, Elro vous aviez des idées la dessus je cois, non?

En passant, je suis toujours le responsable aprenti? Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Blood
Apprenti Alcoolique
Dark Blood


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2005

Un nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti   Un nouvel apprenti EmptyJeu 24 Nov - 19:22

Je voulais vous demander : qui est cette Zefir ?

Tout ce que je sais c'est que jadis, elle a été votre apprentie mais pourquoi est-elle partie ?

J'aimerais en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kibä
Bout en Train
Kibä


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 30/05/2005

Un nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti   Un nouvel apprenti EmptyJeu 24 Nov - 19:48

Zefir est une ancienne aprenti qui était ma foi assez jolie! Mais lorsque nous avons eu des problèmes avec un certain parouwène, elle à salie la faction sans preuve devant toute la communauté elfe! Un très mauvais souvenir car elle avait legerement déssoudé la faction... Heureusement tout est revenu dans l'ordre...(Quel jeu de mot! Ok je sors ça va... Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Elrohim
Rang: Administrateur
Elrohim


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 08/04/2005

Un nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti   Un nouvel apprenti EmptyJeu 24 Nov - 19:50

Elrohim arrivant dans le salon des apprentis prit part à la discussion...

En effet, elle a de loin dépasser les limites dues à son rang, nous ne pouvions garder une personne telle qu'elle en nos rangs... elle n'aurait amener que discorde...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Blood
Apprenti Alcoolique
Dark Blood


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2005

Un nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti   Un nouvel apprenti EmptyMar 29 Nov - 22:51

Dites-moi, aurais-je droit à une arme ou une armure
Revenir en haut Aller en bas
Elrohim
Rang: Administrateur
Elrohim


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 08/04/2005

Un nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti   Un nouvel apprenti EmptyMar 29 Nov - 22:52

Tu y auras droit lorsque tu seras Dunharrow, lorsque tous le monde aura été servi et enfin lorsque nos poches seront remplies d'argent surtout^^ Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kibä
Bout en Train
Kibä


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 30/05/2005

Un nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti   Un nouvel apprenti EmptyMar 29 Nov - 23:22

Kibä qui était dans la salle d'attente de l'arme vit Dark blood arriver et dire:

Citation :
Dites-moi, aurais-je droit à une arme ou une armure

"Hey, hey!!! Regarde autour de toi!"

Le jeune aprenti regarda et vit que la salle était pleine de Dunnharrows qui attendait avec un billet à la main! C'était Keitaro qui avait le plus petit chiffre et qui semblait jubilé de plaisir! Kibä lui était très loin derrière avec Sieg.

"Tu vois, la liste d'attente est longue! Si un jour tu est Dunharrow tu pourras prendre un billet et t'assoir derrièr nous!"
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Recruteur
Keitaro


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 08/04/2005

Un nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti   Un nouvel apprenti EmptyMar 29 Nov - 23:45

Keitaro, murmura tout bas..

Bha voila une place de moin.. J'ai mon arme mais il ne le savent pas encore! Nous voila 2 a etre au complet.. sa avance pas mal..


Hey, tu verra tu t'amusera telement bien dans l'od que le temps generalement te parais cours pour l'arme.. desfois tu n'y pensera meme plus.. Mais quand ton tour approchera :p:p...
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Bourvil
Sieg


Nombre de messages : 126
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 15/06/2005

Un nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti   Un nouvel apprenti EmptyMer 30 Nov - 19:09

Ouais kiba et tu es surtout en dessous de moi. :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark Blood
Apprenti Alcoolique
Dark Blood


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2005

Un nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti   Un nouvel apprenti EmptySam 3 Déc - 16:03

Dites donc, je commence à trouver le temps long à faire l'esclave !!!

Je n'ai personne avec qui m'entrainer car Naru Zegawa est parti à perpétuité, on me dit qu'il faut se rassembler mais je ne sais pas ou, personne s'occupe de moi.
Et ce salon et ce forum qui était sensé être animé, je les trouve plutôt ennuyeux et j'ai l'impression que les dunharrows s'amusent bien mais les apprentis par contre !!!

Bon, j'espère que cet appel à l'aide sera entendu Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Recruteur
Keitaro


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 08/04/2005

Un nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti   Un nouvel apprenti EmptySam 3 Déc - 16:22

Oulaa.. NarZegawa est pas loin de toi , tu as des jumelle pour regardé un petit peut plus loin?.. Et puis Naru etais la pour t'accompagné le temps que l'OD arrive,

en meme temps les gars, Darkblood a droit a un Maitre pour s'entrainé. si personne veux l'aidé, Naru ira mais faudrais peut etre la prevenir.

Puis tu as aussi la solution GEE Darkblood que l'on ta proposé. si tu veux pas y allé quelqu'un de L'ordre ou de l'entourage de l'ordre doit s'occupé de toi. Je te comprend Darkblood. Zefir est apprentie et est actuellemeny avec Nous.. tu peux allé t'entrainé avec aussi.

-45/65 >--> Zefir. (la plupars des OD sont la)

Si tu prefere NaruZegawa il suffit de le dire Smile, je sais elle est douce et ne frappe pas fort:)..

tiens nous au courant Smile

Et puis indique nous ta position aussi, ca permetrais d'allé plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohim
Rang: Administrateur
Elrohim


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 08/04/2005

Un nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti   Un nouvel apprenti EmptySam 3 Déc - 16:29

Tout à fait Kei...

Citation :
Et ce salon et ce forum qui était sensé être animé, je les trouve plutôt ennuyeux

Comme tu peux le constater, ce salon est celui des apprentis, pas celui des Dunharrows...C'est à toi que revient la charge de l'animer...bien sur les Dunharrows y viendront par la suite mais il ne faut pas tout attendre de nous non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Zëfir
Invité




Un nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti   Un nouvel apprenti EmptySam 3 Déc - 17:05

Dark Blood, je te propose si tu le désire, que l'on s'entraine ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kittie
Trésorière
Kittie


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 10/04/2005

Un nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti   Un nouvel apprenti EmptySam 3 Déc - 18:41

Pour une cinquième proposition (viens pas dire qu'on s'occupe pas de nos apprentis ou ça va barder! Mad ) je rammène nimrodas avec moi au point de rendez vous (Ganku). Si Monsieur l'apprenti Dark Blood le souhaite, il pourra également s'entrainer avec lui... et pourquoi pas un entrainement en trinome comprenant Dark Blood, Zefir et nimrodas?

Là c'est à vous de vous prendre en mains, on ne fais pas l'option babysitteurs!

Un peu d'autonomie les apprentis!
Revenir en haut Aller en bas
Kibä
Bout en Train
Kibä


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 30/05/2005

Un nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti   Un nouvel apprenti EmptySam 3 Déc - 19:00

Pour ls aprentis je verrais bien un trinome avec zefir, dark blood et nimrodas! Ils pourrraient faire ce que moi et Sieg faisions d'antan: Parcourir la plaine à la recherche de corps sans âmes et de coffres... Rolling Eyes

C'est à prendre ou à laisser!


Kibä se mit à masser les épaules de zefir en marmonant des groupes mots presques innaudibles comme chacal de banquier...
Revenir en haut Aller en bas
Kittie
Trésorière
Kittie


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 10/04/2005

Un nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti   Un nouvel apprenti EmptySam 3 Déc - 19:01

Hey Kiboudchou... arrête de faire le perroquet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kibä
Bout en Train
Kibä


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 30/05/2005

Un nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti   Un nouvel apprenti EmptySam 3 Déc - 19:40

Tu vas trop vite chipounette! Tu m'a pris de court... Désolé! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
nimrodas
Nouveau



Nombre de messages : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 24/11/2005

Un nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti   Un nouvel apprenti EmptyDim 4 Déc - 3:00

Moi je suis tout à fait d'accord pour m'entrainer avec Zefir et Dark Blood. En plus à trois on sera peut etre un peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Blood
Apprenti Alcoolique
Dark Blood


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2005

Un nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti   Un nouvel apprenti EmptyDim 4 Déc - 18:07

Dark Blood, soudain honteux de s'être emporté s'en alla doublé ses tâches ménagères
Moi je veux bien m'entrainer avec Zefir et Nimrodas. Ma position est X-28;Y62. Je m'excuse pour mon empressement et mon manque de respect envers les dunharrows et leur demande leur sollicitude. J'apprendrais a tenir ma langue désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Kittie
Trésorière
Kittie


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 10/04/2005

Un nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti   Un nouvel apprenti EmptyDim 4 Déc - 18:11

Assumes tes actes, jeune Dark Blood et montres toi plus attentif à ce que l'on te dit.

Nimrodas est à un pas derrière moi, tu as dû le voir. A vous de vous organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Blood
Apprenti Alcoolique
Dark Blood


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2005

Un nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti   Un nouvel apprenti EmptyDim 4 Déc - 18:19

Je prends bonnes notes, admirable Kittie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti   Un nouvel apprenti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel apprenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dunharrows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser